mardi 17 juillet 2012

Vacance

Vacance

Et oui les Zapeurs BB1 est en vacances jusqu'en septembre . Plus rien ne se postera jusqu'en septembre .
A part si nous trouvons du staff .

Recherche de staff

Correcteur de fautes
[ on cherche ]
                                                                   
Graphiste
[ on cherche ]
                                                               
Journaliste  & énquét(eur/rice)
[ on cherche ]


Voila envoyer un MP sur le forum a plug ou 1050 avant le 19 Juillet si possible [ date ou plus rien ne se postera ]

J'espere qu'on en trouvera pour pouvoir continuer a faire tourner BB1 .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire