Vacance
Et oui les Zapeurs BB1 est en vacances jusqu'en septembre . Plus rien ne se postera jusqu'en septembre .
A part si nous trouvons du staff .
Recherche de staff
Correcteur de fautes
[ on cherche ]
Graphiste
[ on cherche ]
Journaliste & énquét(eur/rice)
[ on cherche ]
Voila envoyer un MP sur le forum a plug ou 1050 avant le 19 Juillet si possible [ date ou plus rien ne se postera ]
J'espere qu'on en trouvera pour pouvoir continuer a faire tourner BB1 .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire